Clientèle

Relation entre le client et Geremant S.A.


Le client choisit sa banque dépositaire, de préférence l’une des banques partenaires avec lesquelles GEREMANT S.A. maintient une étroite collaboration. Le client confie un mandat de gestion à notre société après avoir fixé les objectifs qu’il souhaite atteindre.

La gestion de son portefeuille tiendra compte notamment de la monnaie de référence choisie et de la sensibilité au risque du client. GEREMANT S.A. assortira sa gestion également de considérations de nature fiscale et légale.

Le gérant de fortune qui se voit confier la responsabilité d’un portefeuille aura à cœur d’entretenir une relation durable et personnalisée avec son client.

GEREMANT S.A. pratique une gestion traditionnelle et agit sur la base de mandats discrétionnaires mais accepte également des mandats de conseil (« advisory »).

D’autre part, GEREMANT S.A. a développé depuis sa création des partenariats avec des avocats, des fiscalistes et des sociétés spécialisées en gestion alternative de manière à répondre aux exigences croissantes de sa clientèle.